• africaine 3

    voici la suite de mon africaine

     

    DSCF8724.JPG

     

    elle est très agréable a broder

     

    hier une amie m'a donné ce qu'elle avait trouvé en brocante pour moi

     

    DSCF8723.JPG

     

    plein de fils  des DMC des ANCHOR et quelque fils qui proviennent certainement d'un kit

     

    DSCF8721.JPG

     

    et une petite travailleuse pour ma collection

     

    DSCF8719.JPG

    elle est amusante avec son tiroir dessous

    un bon coup de nettoyage et elle sera opérationelle pour ranger des babioles

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « africaineafricaine4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:24

    oh !toujours aussi jolie ton africaine ! gracieuse ! hi! des travailleuses ont en à toutes quelques uns hein, et on les remplit à chaque fois ! !bisous bisous p@t

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:23

    Ton africaine est superbe.

    Et bien dis donc elle est super sympa ton amie, tu vas avoir de quoi faire.

    Bisouxxxxx

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:29

    j'aime beaucoup ton africaine ....et ta travailleuse

    bisousbisous

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:21

    premier com depuis 10 jours....suis fatiguée:900 km sur 3 jours+la journée de la broderie+ les rengements!! et...quelques points :o)

    je viens d'en admirer des choses!!

    bises et bonne nuit !

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:46

    A ce rythme là tu vas devoir déménager pour pouvoir les faire entrer chez toi les travailleuses

    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:43

    là je pars en vacances dimanche soir a Ruffec et je reviens le 17 mai après je vais me mettre au travail pour les décaper pour pouvoir les remplir avec mon matériel de broderie

    bisous

    patricia

    7
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    super jolie!!!!!!!!! encore une tu va envahir ta maison lol mais bon on a tj de quoi mettre dedans de tte facon lol

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :