• africaine4

    et voici ma belle "rose nacrée"  un régal a  broder et moins de risque d'erreur que sur mes monuments en ayant mon petit-fils il est bien grand maintenant  mais justement c'est en parlant avec lui que des erreurs se font en pluds cette broderie est pour lui il est donc content de la voir avancer

     

    DSCF8747.JPG

     

    ma toile sera un peu juste en haut et en bas mais pour l'encadrer je tricherais

     

    en ce début de semaine en me promenant sur les blogs je suis tombée sur de beaux ciseaux

    j'ai craqué et voici ce que j'ai reçu lundi matin en ayant commandé jeudi matin chez "IDEATISS" une mercerie en ligne

     

    DSCF8726.JPG

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « africaine 3blog en pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:51

    tout le monde craque pour ces ciseux!

    j'ai le noir et. et le rose

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:26

    rhooooo qu'ils sont beaux !!!!!!

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:26

    y en a plus !!!!!

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:43

    bonsoir

    c'est magnifique

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:31
    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:24

    juste un petit com pour te dire que le com des artsdecovineui c'est moi lollll

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:29

    ta nouvelle broderie est super jolie , j'aime bien ta toile, quand au ciseaux , je m:e suis acheté les même il y a une quinzaine de jours!  gros bisous  ketty

    8
    p@t
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:48

    rrroh mais qu'elle est belle et gracieuse ton africaine !! oh oui brodes là bien, ! hi surtout si tu es "surveillée" ! bisous bisous p@t

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:33

    Wouahhhh ton ouvrage est magnifique.

    Les ciseaux je l'ai vois sur pas mal de blog et je suis allées voir pour en commander mais apparament il n'y en a plus.

    Bisouxxxxxx et bon dimanche

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:55

    J'ai mles mêmes , ils sont adorables.

    11
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    elle avance vite bravo! les ciseaux sont trop bo surtout le noir j'adore je vais allez faire un tour sur ce site merci

    bisous

    12
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    bouhhhhhh en a plus voulais en commandé un le mien rend l'ame jatt alors bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :