• voyage autour du monde

     coucou

     

    et voilà je suis a jour pour mon SAL de papillon créations Papillon Créations - Page d'accueil

     

    cette fois ci nous sommes parties en Grèce  Crète puis Rhodes

    toujours autant de plaisir a broder tous ces points

     

    voyage autour du monde

     

    et puis une petite vue de l'ensemble

     

    voyage autour du monde

     

    voilà maintenant il ne reste plus qu'a attendre la suite le mois prochain

    je retoune broder avec le temps qu'il fait pas de possibilités de travail dans le jardin

     

    bonne après- midi et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « retour de brocantesSAL dodo et petite trouvaille en brocante »

  • Commentaires

    1
    Dododhalatte Profil de Dododhalatte
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:24

    Je mde demande si ce ne sera pas ma broderie port bonheur 2013 ... j'admire .. Bizz

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:26

    bravo!je brode ce sal plus vite que celui de Maryse cette année!je te montrerai à Linas.

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:03

    superbe, bisous.

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:39

    Wouahhhhh c'est magnifique.

    Bravo

    Bisouxxxxxx et bonne journée

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:37

    Toujours aussi mangifique ce SAL... j'aime beaucoup. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :