• retour de brocantes

    coucou

    ce matin 3 brocantes parmi les nombreuses de mon coin

     

    sur la première ou j'ai retrouvé les amies de mon club

     

    retour de brocantes

    un tambour dans sa pochette de vente et des rubans et galons

    restes d'une mercerie

     

    retour de brocantes

    2 mini kits avec tout meme le cadre

     

    retour de brocantes

    des tissus pour de futurs ouvrages (cartonnages ou autres)

    retour de brocantes

    des perles

     

    retour de brocantes

    des livres dont celui du dessous en double pour une amie

     

    voilà mes trouvailles de ce matin

    bonne après-midi et bonnes petites xxxx

    patricia

    « un jeu chez Dodo et une de mes africainevoyage autour du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:20

    Ce n'est pas ce matin que tu serais allée brocanter...tempête,grosse tempête...

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:59

    trop beau les tissus. biz.

    3
    catherine qui tricot
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:01

    Coucou me revoilou !! Je vois que pendant mon absence tu as encore fais un malheur en brocante. bravo!!! bisous et à bientôt j'espère

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:56

    Et bien encore de bien belles trouvailles

    Bisouxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :