• voyage autour du monde

    coucou

     

    le temps est bien gris aujourd'hui avec de la pluie heureusement j'ai mon club!!!

    je suis a jour de mon voyage autour du monde en 80 points

    voici la 2èmè tulipe

     

    DSCF1812-copie-1.JPG

     

     

    une petite vue d'ensemble

     

    DSCF1798.JPG

     

    voila nous étions dans le nord avec de l'hardenger point de suede divisé noeud danois ......

    je ne sais pas encore ou va nous mener la prochaine étape

     

    pour finir une petite photo de mon delphinium

     

    DSCF1797.JPG

    je retourne a mon monument

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentchat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:22

    jolie ta broderie

    et tres belle fleurs

    gros bisous bonne journée

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:56

    Dépêche toi!!la prochaine étape devrait bientôt arriver :o)

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:25

    c magnifique , une copine de mon club le fait aussi !!!

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:33

    Qu'il est beau ce voyage de toile et de fils !! Bizz et bon week end

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:53

    Bonjour Patricia, voici une magnifique broderie... un super beau voyage... j'attends la prochaine escale avec impatience. Bravo à toi, c'est splendide ! Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :