• chat

    coucou

     

     

    ce matin je viens vous montrer mon ouvrage d'hier

     

    DSCF1821.JPG

     

    en feuilletant mes  livres j'ai retrouvé le livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin sur les chats

    une toile un petoit morceau de toile verte et le voici brodé

     

    DSCF1822.JPG

    devant

    DSCF1823.JPG

    derrière

    le tout près a partir chez mon amie qui fait pour moi les brocantes quand je ne peux pas y aller

     

    hier au moment ou le soleil montrait le bout de sont nez un visiteur dans le jardin

     

    DSCF1820.JPG

    un pic épèche qui tapait du bec sur les bambous qui servent de tuteur a mes tomates

     

    voila  il fait beau aujourd'hui mais frais ce matin peut-être des brocantes si mon mari n'est pas trop pris au bureau de vote

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « voyage autour du monderetour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:57

    aussitôt vu aussitôt fait....tres joli , bon dimanche   bise   anne marie

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:33

    je suis contente je lui ai offert ce matin et elle était ravie !!!! mission accomplie!!!!

    bisous

    patricia

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 05:06

    Tiens j'avais le même zoziau sur mon bouleau hier matin mais rien que de m'entendre tendre le bras vers mon APN il s'est envolé.

    Gros bisous et belle semaine

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:08

    attention, ne mets pas ce beau chat à coté du pic !! il va faire un carnage. bisous.

    5
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:22

    La "ravie" te remercie encore de ta gentillesse car ton cadeau lui a fait super plaisir . bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :