• trouvailles en brocante

    pendant mon absence je n'ai pas pu faire de brocante mais mon amie a pensé a moi et voici ses trouvailles

     

    DSCF0584.JPG

     

    des dés pour ma collection

     

    DSCF0588.JPG

     

    un kit dmc complet

     

    DSCF0587.JPG

     

    des toiles

     

    et en prime en cadeau elle m'a offert ceci

     

    DSCF0589.JPG

     

    une jolie boite ancienne avec dé et ciseaux!!!!

     

    voici aussi une petite chose brodée pendant mes vacances

     

    DSCF0592.JPG

     

    c'est du 1 fil avec de la soie sur un lin 18 fils au centimètre

     

    DSCF0117.JPG

     

    et pour finir pour aujourd'hui une photo prise en Ardèche a Saint Paul trois chateaux

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxxx

    patricia

    « de retourretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:47

    si il s'agit d'un fond de sac de brodeuse,cette ruelle doit être bien encombrée :o)

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:44

    De biens jolies trouvailles. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :