• de retour

    me voici rentrée de vacances!!!!

    15 jours en Ardèche puis une petite semaine chez ma soeur a Crest dans la drome

     

    beaucoup de promenades et de baignades mais ausi quand mon mari allait courir (tous les matins) des petites xxxxxxx

    voici la fin de la bande de l'été d'Anne-Marielink

     

    DSCF0200.JPG

     

    DSCF0201.JPG

     

    DSCF0204.JPG

    une vue de l'ensemble je vous montrerais de plus près les détails mainteanant il me faut faire la finition

     

    mes achats de dés pour ma collection pendant mes vacances

     

    DSCF0586.JPG

     

    mon amie a trouvé des merveilles pendant mes vacances en brocantes mais je vous montrerais ça plus tard ainsi que mes avancées sur mes monuments

    bonne soirée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « blog en pausetrouvailles en brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 01:15

    enfin de retour.

    dis donc tu as bien travaillé.et tu n'as pas eu la galère d'Ob pour les coms je te raconterai.

    bizzzzzz

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:27

    Te voici donc reviendue :o)) et tu as bien travaillé!!

    vite la photo...pour que je puisse la mettre demain :o)

     

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:50

    merci et bon week-end a toi aussi

    bisous

    patricia

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:52

    j'ai cru comprendre je me suis connectée une fois ou deux cet été mais juste pour me promener

    bizzzzzzzzzz

    patricia

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:16

    Bon retour chez toi, il va te falloir te remettre dans le bain.

    Superbes ces dés, j'ai un penchant pour celui en métal avec la cigale

    Bisouxxxx et bonne fin de journée

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:43

    Heureuse de te revoir parmi nous ! Bon retour... avec de magnifiques petites croix. Bonne journée. Amicalement, Sandrine

    7
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:37

    bonjour Patricia,

    Heureuse que tu sois de retour ;ça ne t' as pas empêché de faire de belles broderies

    bon week-end et au plaisir de te revoir

    bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :