• trouvailles

    c'est encore moi et avec des trésors ce matin 2 brocantes






    des dés j'en suis maintenant a 142dés dans ma collection



    des tambours
    mais des comme cela je n'en n'avais jamais vu ils sont en métal et c'est un ressort qui se mets dans un anneau de métal et ils sont très leger si quelqu'un a une explication ou de l'origine ou de a quoi ils servaient je suis preneuse je vous montrerais la suite demain
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia

    « encadrementretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 17:36

    Je vois que tu as trouvé des dés des éditions atlas.
    Encore de bien belle trouvailles.
    Je ne connais pas non plus ces tambours.
    Bisouxxx

    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 19:36
    moi je trouve jamais rien d'interressant dans les brocantes ou alors je sais pas fouiner lol
    biz
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 07:06
    quand je suis en Essonne sur les brocantes je ne trouve rien ou alors tu es passée avant ;o)))superbes trouvailles.as-tu des dés de la Creuse ?
    bizzzes   momo23
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 09:59
    Encore de belles trouvailles. Quelle originalité ces tambours !
    Bonne journée.
    Bises, Sandrine
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:14
    sacrée collect !!
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:05
    je ne connaissais pas non plus.....gros bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :