• encadrement

     je me suis trouvé en brocante vendredi des cadres qui me plaisait mais les couleurs n'allaient pas et donc depuis 2 jours je peint , vernis, et je tends mes toiles avec une grosse couche de molleton et voici le résultat il ne me reste plus qu'a les mettre au mur
    je pars en brocante ce matin en espérant trouver des merveilles
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia

    la clé de nlmue


    victoria

    nimue


    gaewen

    l'elfée de l'hiver
    « retour de brocantetrouvailles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 08:13
    Très jolies broderies, tu trouves toujours des choses interessante en brocante mais comment fais tu?
    Véronique
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:19
    très joli vraiment

    dire que tu as trouvé tout plein de merveilles et que je ne suis même pas sortie car avec le fauteuil petit mari ne s'est pas senti d'attaque.
    3
    Dimanche 10 Mai 2009 à 13:18
    Je suis époustouflée. Quelle beauté. C'est magnifique.
    Bravo à toi !
    Bien amicalement, Sandrine
    4
    Dimanche 10 Mai 2009 à 17:37

    Et bien dis donc voilà des heures de travail vraiment bien finitionné.
    Bravo, ça rend super bien.
    Bisouxxxxx

    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:15
    As-tu assez de murs ?!!! j'ai mon couloir d'escalier entier à combler !! lol !
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:34
    Très jolis cadres mais surtout superbes broderies
    Félicitation pour ce magnifique travail !!!
    Marlène
    7
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:06
    tu as bien travaillé c'est super joli! bravo bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :