• salon de linas suite

    j'ai  aussi achetédes kits de cartonnage pour fabriquer une boite victorienne  et un bac a lettres avec un tiroir
    de plus j'ai pu essayer des tissus avec mon indienne et voila ce que j'ai pris après des essais avec ma broderie que j'avais prise et voila c'est fini j'ai passé une bonne matinée et maintenant je vais me régaler avec mes achats en attendant le prochain salon
    bonne fin de journée



    le tissu rappelle un peu les plumes de la tête
    « salon de linasisa vautier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 02:38
    il est très joli le tissu c'est vrai qu'il va faire chouette!  bisous   ketty ps: la fiche de l'indienne tu ne la brocante pas après par hasard?  gros bisous   ketty
    2
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 15:48
    trop sympa cet achat
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:04
    bon courage pour le cartonnage, j'ai hate de voir les merveilles que tu vas faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :