• salon de linas

    j'ai craqué!!!!!!
    après une bonne discussion avec une créatrice adorable "annaick chauvel"  c'est l'avantage de ce genre de salon  ce matin il n'y avait pas trop de monde et cela permet les échanges  !!!! 
    de pouvoir sortir sa broderie  pour pouvoir choisir un tissu qui va avec!!!
    de regarder des livres sans être bousculée!!!
    de trouverdes toile fines!!!!
    voila ce que j'ai rapporté

    des livres





















    des toiles 16 fils au cm et des fils de soie et  des fils aurifil metal ou dégradé



















                                                                                                                                                    
    des fiches ou kits la chouette est a broder en fils mohair
    « gaewensalon de linas suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 02:36
    j'adore tout ce que tu as acheté pourquoi il n'y en a pas des salons comme ça chez moi ouin ouinnnn!!! annaik chauvel c'est la créatrice de nimuë si je ne me trompe pas!   gros bisous   ketty
    2
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 13:51
    Dis donc tu as fait de très beaux achats au salon.
    J'y suis allée l'année dernière, c'était mon tout premier salon.
    Bisouxxx et bon dimanche
    3
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 15:49
    tout ce que j'aime

    et le livre sur les indiens.... je louche je louche et dès que je le trouve.. hop je l'achète!
    4
    Lundi 6 Octobre 2008 à 07:53
    ah la chance d'avoir parlé avec elle trop cool!!!! je vois qu'une grillette de nimué est revenu dans ton sac lol!!! les fils j'adore top!! bisoussssssss
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 13:01
    je craque completement sur les aurifil ils ont un rendu superbe je brode le kit de filantrop "princesse chinoise" entierement avec ces fils et c'est du plaisir
    le nouvel agenda mango est super mais j'ai pas craque je ne suis pas trop trop montagne, j'attends celui de l'an prochain !)) ça me laisse un peu de repit on dira
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :