• SAL de l'été

    voici la suite du SAL d'Anne-Marie link

     

    j'ai utilisé le fil de bleu cerise  "sous les tropiques"

     

    DSCF9745.JPG

     

    une vue de l'ensemble

     

    DSCF9746.JPG

     

    dimanche je me suis rendue compte qu'il me manquait une couleur de fil pour un de mes monument

    j'ai craqué sur un mirabilia qui étais en solde chez  "univers broderie"

     

    DSCF9739.JPG

     

    aussi des petites aiguilles dont 2 paquets pour des amies du club et de jolis fils multicolores anchor

     

    DSCF9737.JPG

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « hardangerretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:05

    j'aime beaucoup ta version de la bande de l'été ....et ton mirabilia est superbe

    bisousbisous

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 10:29

    bisous à toi ,

    Quelle orgie d'activités ! Et je sais que ce n'est pas fini ... Prends-tu le temps de t'ennuyer ?

    Re-bisous et à bientôt...

     

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 15:36

    je suis en train de laver la cuisine!!!!!!!

    pas le temps de s'ennuyer ici

    bisous a toutes

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :