• retour de brocante

    ce matin une brocante

    j'y ai trouvé un beau meuble pour mes rangements

     

    DSCF9748.JPG

    83cm de haut 1,32 men longueur et 46 cm de largeur

     

    DSCF9749.JPG

     

    2 petits kits

     

    DSCF9750.JPG

    des dés pour ma collection certains sont en double et seront pour mon amie qui elle aussi les collectionne

     

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

     

    « SAL de l'étéSAL de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:54

    Wouahhhhh superbe trouvaille, tu vas pouvoir en mettre dans le meuble.

    Bisouxxxxxx et bonne nuit

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:39

    bisous de bretagne

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:21

    je bave devant ton meuble !!!!

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:28

    encore de magnifiques trouvailles , j'adore ton meuble

    bisousbisous

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:01

    merci!!!

     j'espère que tu profitesbien de tes vacances!!!!

    j'ai eu  Robin mais ça y est il est reparti avec sa mère

    bises de l'essonnne

    patricia

    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:17

    La pluie qui vient de se mettre à tomber est l'alibi parfait pour me permettre de me poser un peu derrière mon écran et faire une petite promenade sur les blogs :o)
    bien sur je n'ai pas le temps de revenir en arrière

    Ce meuble est un vrai trésor!

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:52

    avec le coffre entre ouvert  d'Etrechy a la maison c'est passé sans problème!!!!passez de bonnes vacances

    bisous

    patricia

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 14:21

    Magnifique meuble... Il est super. Amicalement, Sandrine

    9
    Catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:39
    Sympa pour rapporter le meuble dans la c3 bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :