• SAL de l'été

    toujours aussi agréable a broder ce SAL de l'été d'Anne-Marie link  voici la 8 ième partie

     

    j'utilise toujours les fils de Bleu cerise 

     

    DSCF9775.JPG

     

    un bel abécédaire  qui entoure de jolis papillons

     

    DSCF9776

     

    une vue d'ensemble

    mais cela deviens de plus en plus difficile de prendre cette bande en entier et elle doit mesurer 1 mètre a la fin aout

     

     

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal coeurouvrage retrouvé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:02

    c'est joli tout plein !

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:16

    cela promets une belle realisation bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:18

    joli aussi!! moi je pars en vacances fin de semaine pour trois semaines donc je ne sais pas si je vais pouvoir avoir les grilles!

    bisouss

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:51

    je pense qu'Anne-Marie laissera les grilles un petit moment justement a cause des vacances

    bises et bonnes vacances

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :