• ouvrage retrouvé

    en faisant mes tris et rangements  j'ai retrouvé une broderie de mes débuts

     

    tiré d'une revue je pense ouvrage broderie ou de fil en aiguille je vais rechercher

     

    DSCF9780.JPG

     l'épouvantail d'été

     

    DSCF9781.JPG

     

    celui de l'automne mais je m'étais arrêtée là et en plus ma toile est un peu juste a cette époque là je ne savais pas grand choses quand aux finitions je vais voir comment les utiliser et essayer de retrouver les autres saisons

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « SAL de l'étésal coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:08

    J'adore j'adore, c'est vraiment magnifique - bisous

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:23

    merci beaucoup

    bisous

    patricia

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 01:48

    Amusant   ANNIE

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:30

    Bonne idée, c'est adorable ! Amitiés

    5
    Samedi 6 Août 2011 à 18:59

    ils sont sympas tes épouvantails - à Meyrals en Dordogne il y a un festival des épouvantails tous les étés avec un concours

    6
    Samedi 6 Août 2011 à 19:45

    il va falloire que je retrouve le modèle pour broder les autres!!!

    te voilà revenue j'espère que tes vacances ce sont bien passées

    bisous

    patricia

    7
    Samedi 25 Février 2012 à 00:14

    moi aussi je l'ai retrouvé mais après avoir fait mon article  maintenant il ne reste plus qu'a trouver comment finir ces épouvantals!!!!

    bises

    patricia

    8
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:38

    je les trouve bien mimi!!!!!!!!!!!

    bisous

     

    9
    Catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:38

    très sympa ces 2 broderies ... et maintenant que tu as plus l'habitude puisque tu n'es plus débutante, je suis sûre que tu vas trouver une finition qui saura les mettre en valeur, j'ai hâte de voir :)

    Catherine

    10
    élisa
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:38

    hello! après notre conversation, j'ai fais du ménage dans mes magasines et je suis tombé sur celui qui correspond à ces 2 épouvantails haha ça m'a sauté aux yeux! ouvrage broderie mai 2002!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :