• sal coeur

    j'ai terminé mon coeur d'avril de "Brodizen link "hier soir

    pour le broder j'ai utilisé un fil métal pour les lapins et pour le reste le fil de "Bleu cerise link "  " aux mages de noel son dernier fil en série très limitée  toujours avec la toile brillante de" sweet it all "achetée a l'aiguille en fête

     

    DSCF8637.JPG

     

    une vue d'ensemble

     

    DSCF8636.JPG

     

    je crois de plus en plus que je vais rebroder 3 des coeurs a la finde l'année et me faire un biscornu a 15 faces pour mettre dans mon sapin de noel  chaque coeur faisant 6 cm de côté cela est possible

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « retour de brocantemonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:25

    le coeur de Février ne me disait trop rien et depuis je n'ai pas suivi mais je vais broder ce coeur d'avril vraiment trop mignon.

    2
    p@t
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:07

    alors moi j'ai detesté broder le fil métalisé ! mdr ! ouah super bonne idée pour garnir ton sapin de Noël mais .  .sans lapin lol ! !bisous p@t

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 00:07

    je les ai vus c super beau.

    bizzzzzzzz

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:07

    wahou superbe le nouveau fils de Laetitia !

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:05

    mais que voilà une bonne idée. Bisous

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:28

    ils sont tous très beaux

    bisousbisous

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:12

    ils sont toout mimi ces coeurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :