• monuments

    entre 2 séances de jardinage j'ai un peu avancé mon monument

     

    DSCF8524la dernière fois j'en étais là

     

    DSCF8639.JPG

     

    d'un peu plus près

     

    DSCF8638.JPG

    le 2éme dragon avance et j'ai rempli quelques trous dans le ciel

     

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal coeurretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:12

    ah oui il a super bien avancé  .. allez courage hi ! jamais je ne pourrais m'attaquer à un tel monument ! ! bisous Patricia, et belle journée, p@t

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:37

    Je te tire mon chapeau car ça doit être de plus en plus dure .

    Bravo c'est très beau.

    Moi aussi je profite du soleil

    Bisouxxxx et bon week-end

     

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:29

    effectivement ça avance et ça prend tournure

    bisousbisous

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:53

     bravo !

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:46

    tu as encore bien avancé .

    je verrai la semaine prochaine.

    bizzzzzzzzzz

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:52

    Quel monument!

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:35

    quelle patience!!! mais le résutat en vaut la peine !!! j craque sur les modèes hae mais j'ai un peu peur devant l'ampeur de la tache mais je finirais bien par craquer un jour !!!

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:42

    Aujourd'hui c'est repos :o)

    Mais,en passant,un petit bonjour quand même...

    même si je le fais en copié/collé

    A demain pour la suite des finitions.

     

    9
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:11

    c'est toujours aussi impressionnant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :