• sal Anne-Marie

    coucou

     

    ça y est je suis a jour de mes SAL

     

    tout d'abord le SAL du mois d'aout 

     

    j'avais avant mon départ fini la broderie mais pas les finitions

    voici donc ma pochette terminée

     

    sal Anne-Marie

    la pochette fermée

     

    sal Anne-Marie

    le dos

     

    sal Anne-Marie

    l'intérieur

     

    j'ai rajouté sur le côté une dentelle chinée il y a un petit moment

     

    pour le 2 ième SAL celui du petit journal  j'ai brodé la dernière partie

     

    sal Anne-Marie

    sal Anne-Marie

    voici une vue de l'ensemble

    pour ces 2 SAL le lien vers le blog est dans mes liens sur le côté : BRODSTICH je ne sais pas comment mettre un lien dans un article il va falloire que je me renseigne

       Brodstitch  

    ça y est j'ai compris pour mettre un lien

     

    pour finir une photo d'un petit visiteur venu hier dans mon jardin

     

    sal Anne-Marie

     

    voilà bonne soirée et bonnes petites xxxxx je retourne a mes dragons

    patricia

     

     

     

    « retour de brocanteun jeu chez Dodo et une de mes africaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:30

    Ce n'est pas simple de changer de blog...pour le moment je reste sur Ob et j'attends...de toutes façons il n'a jamais été question qu'OB supprime les blogs et les changements de plateforme précédents ne m'avaient pas créé de soucis.J'ai ouvert un blog sur blogspot mais en ce moment je ne poste que des petites grilles de temps en temps,nous en reparlerons à Linas :o))

    merci d'avoir brodé ces grilles avec assiduité.

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:23

    jolies xxx que voilà, quand à tes dragons j'ai hate de voir, bisous.

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:03

    Pas sauvage dis moi. MAis bien nourri .. Bizz

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:37

    CE PETIT "JOURNAL"M'INTERESSE ET JE NE VOIS PAS LE DEBUT !

     

    Qui supervisait  ce SAL ? MERCI

     

    jE SAIS QU'IL EST QUESTION DE CHANGEMENT SUR  OB MAIS JE N'EN SAIS PAS PLUS !

     

    A BIENTôT

     

    any

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:48

    Si Patricia , j'ai a le ptit journal puisque je suis inscrite à sa NEW !

    C'est ce fameux modle en 1/2 CERCLE !!

    BISOUS

    any

    ps MERCI D ETRE VENUE CHEZ MOI !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :