• retour du salon

    hier une chouette journée avec les copines!!!!

    plein les yeux de beaux ouvrages!!!!

     

    voici ce que j'ai rapporté

     

    DSCF0953.JPG

     

    la nouveauté de chez nimue je ne pouvais pas passer à côté

     

    DSCF0954.JPG

     

    2 kits de chez  fil'anthrope  c'est le meme mais avec des fils différents

     

    DSCF0962.JPG

    DSCF0963.JPG

     

    des fils et un lot de chutes de toile chez sweetitall

     

    DSCF0957.JPG

     

    des charms chez les fils à soso

     

    DSCF0956.JPG

     

    le livre des biscornus chez les éditions mango

     

    et pour finir

     

    DSCF0958.JPG

     

    3 livrets de kirigami pour avoir des nouveaux modèles  et un plioir pour faire des cartes en 3 d

    pour l'achat des 3 livrets il nos était donné des feuilles pour kirigami

    voilà j'ai passé une excellente journée!!!

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « broderie de noelretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:53

    c est sympa tes trouvailles je pense m acheter le livre sur les biscornus bisous

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:56

    Wouahhhhh de superbes achats.

    Je n'étais mm pas au courant que Nimue avait sorti une nouveauté, très joli.

    Bisouxxxx et bonne journée

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:25

    une superbe journée pleine d"amitié.

    allez au travail

    gros bisous

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:10

    alors as tu commencé

    gros bisous

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:48

    eh non hier j'ai continué ma reine et depuis ce matin je viens de prendre ma douche j'ai remué avec mon homme 7 stères de bois

    et toi? as tu commencé?

    bizzzzzzzz

    patricia

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:03

    je voulais écrire:

    et alors...dis nous comment c'était,dis nous ce que tu as acheté...

    mais tu m'as devancée et maintenant,je sais! et je te trouve bien raisonnable :o)

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:49

    Bonsoir, quel de belles choses

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:11

    la il faut que tu te reposes !!

    gros bisous

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:24

    de bien beaux achats ,j'aime beaucoup ton nimue et tes kits

    demain c'ets mon tour

    bisousbisous

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:47

    Voilà de bons et beaux achats ! J'aime bien leur système de chutes à Sew It All. Un p'tit tour chez eux à l'AEF peut être !

    Bizz et non dimanche !

    11
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:27

    merci Mimi pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire !!

    je me suis bien reposée mais ce matin un peu de mal a me mettre en route un peu de courbatures mais cela va vite passer

    bises et bonne fin de journée

    patricia

    12
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:28

    oui moi aussi j'aime bien ce système cela permet de tester les toiles ou d'avoir des petits morceaux pour de petits objets brodés

    bises

    patricia

    13
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:15

    De beaux achats. Bonne soirée

    14
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:16

    de beaux achats mais je plains ton banquier lolll

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:53

    De très belles choses avec une magnifique grille de chez Nimue. Amicalement, Sandrine

    16
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:43

    Helo!

    I love Nimue:)

    I have not seen it -  ,,Awakening,, .Beautiful!

    Will share the pattern? :) please....mail

    hugs Lidia

    17
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:32

    Je savais bien que tu ne pouvais pas être trop sage ...    !!!!

    18
    mimi14866
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:32

    Bonjour Patricia,

    Tu as sûrement été très fatiguée après avoir remué 7 stères de bois avec ton mari. J'espère que tu as passé une bonne nuit pour te remettre de ce gros travail.

    Tu fais de beaux ouvrages et continue de nous les faire admirer

    Bon dimanche     gros bisous      mimi14866

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :