• retour de brocante

    aujourd'hui pas grand chose en brocante!!!! il y avait peut-être trop de broiullard ce matin

     

    DSCF0968.JPG

    un joli cadre avec un bord violet

     

    DSCF0967.JPG

    un livre avec des explications claires pour des points de base

     

    DSCF0966.JPG

     

    un livre de cartonnage  bien interressant

     

    pour finir mon article la fin de ma broderie de noel je vais en faire une carte

     

    DSCF0970.JPG

     

    je vous ai mis le metre pour que vous ayez une idée de la taille

     

    maintenant je fais des essais de KIRIGAMI  j'ai scané des modèles sur du papier blanc d'imprimantea partir des livres acheté au salon jeudi et je découpe et plie je vous montre cela demain

     

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour du salonkirigami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:57

    encore des trouvailes.

    je suis dans mon canap u peu fièvreuse ca ira mieux demain

    bisous

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:17

    tu fais toujours de belles decouvertes a tes brocantes

    bravo pour ta broderie bisous

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 06:56

    Le livre de cartonnage s'il ne te plait pas je te le rachète !! Bizz

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:23

    Je comprend tout!ta relative sagesse d'hier était liée à la brocante du lendemain :o))

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:45

    toute ril=kiki mais toute belle ta broderie

    toi tu n'étais pas dans le brouillard , tu as quand m^me déniché des beaux livres

    bisousbiosus

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:02

    coucou Mimi

     je ne les ai pas payé bien cher 2 euros pièce c'est l'avantage des brocantes les gens se débarassent

    bon courage pour ton travai let bonne semaine

    bises

    patricia

    7
    mimi14866
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:32

    Bonjour Patricia,

    Je constate que tu fais de bien belles découvertes à tes brocantes. Ce sont des livres que l'on ne trouve plus, c'est toute leur valeur.

    Je te souhaite une bonne semaine, je pars au travail.

    Gros bisous              mimi14866

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :