• retour de brocante

    aujourd'hui une brocante a linas près de chez moi et voici ma récolte

    la grille d'un kit lanarte que j'aime bien avec les oiseaux



    les 36 fils dmc satin pour la moitié de leur prix

    des rubans

    et pour finir 2 livres

    voila mes trouvailles d'aujourd'hui la suite a demain il y a encore des brocantes dans le coin
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « un nouveau visiteurpapillon créations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:33
    bon je ne dis rien lol!!!! les satin la chance tu as tte les couleur grrr!!
    bisous a toi
    oriane
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:35
    De jolies trouvailles en Brocante. Le kit des oiseaux m'a l'air magnifique !
    Bonne fin de dimanche.
    Amicalement, Sandrine
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 09:29

    Comme toujours de magnifique trouvailles et en plus mieux que les soldes.
    Bisouxxxxxx et bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:08
    Superbes trouvailles ...
    Bonne journée,

    Stéphanie
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:43
    pourquoi je n'ai jamais ça en brocante chez moi!!!!! il n'y a jamais rien ppffttt!!!

    bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :