• papillon créations

    coucou ça va avec ce soleil  !!!!
    je suis contente j'ai terminé la troisième partie de mon papillon création et comme pour des raisons familiaies la 4 ème partie n'est pas sortie je suis donc a jour
    je l'avais commencé avec un peu de retard et quand la 2ème partie était sortie je ne faisais que le début et en plus je me suis lancée avec les points spéciaux
    voici des photos

    de près un petit morceau de la 3ème partie


    une vue d'ensemble de l'ouvrage entier

    j'attends la suite avec impatience
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « retour de brocantemonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:25

    Quel travail.
    Bravo.
    Bisouxxxxxx

    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:29
    vivement fin septembre pour le revoir pour de vrai !
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:55

    C'est magnifique... quelle beauté.

    C'est super, bravo à toi. Quel travail.
    Bonne fin de journée.
    Amicalement, Sandrine

    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:41
    j'adore c'estmagnifique ces couleurs sur cette toile! gros bisous ketty
    5
    réty
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:03
    hello!!
    désolée de cette longue absence....c'est magnifique ce que tu fais, comme toujours!  félicitations!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :