• retour de brocante

    aujourd'hui une brocante
     j'ai trouvé encore une travailleuse et un livre de pliage
    j'ai aussi trouvé mais comme d'habitude des livres ou bd pour robin mon petit fils mais je b ne peux pas tout vous montrer
    voici la travailleuse


    la voici fermée


    la voici ouverte avec le livre dedans
     deux casiers et un tiroir
    bonne journée et bonnes patites xxxxxx
    patricia
    « porte grilleboite a ouvrages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:29

    Wouahhhh, on dirait un bureau.
    Mais où vas-tu les mettre ? Mes dés et mes orchidées prennent moins de place
    Bisouxxxxxx

    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:53
    purée encore tu vas en faire une collection lol mais bien jolie trouvaille en tout cas
    plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :