• porte grille

    cet après midi je me suis fait en suivant le tuto de "Isabulle link " un porte grille et comme j'avait une broderie d'Isa Vautier toute en hauteur je l'ai mise sur ce porte grille


    voici le côté broderie


    et voici le côté porte grille  pour pouvoir changer le ruban je l'ai fixé dans l'épaisseur du carton avec des épingles
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « monumentsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:57
    bravo pour ton joli porte grille et merci pour ton mail
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:33
    ah c'est ingénieux!!! et la broderie est super jolie, bravo patricia  gros bisous  ketty
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:24
    superbe !
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:22
    Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne? Je vais aller sur le lien. Bon dimanche!
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:35

    Te voilà tranquille pour broder dehors maintenant.
    Bisouxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :