• retour de brocante

    voici ce que j'ai trouvé ce matin

     

    DSCF9628

    des cadres pour de futures broderies

     

    DSCF9629.JPG

     

    des aiguilles circulaires et 2 comptes rangs pour mon tricot

     

    DSCF9625.JPG

    DSCF9626.JPG

    DSCF9627.JPG

     

    des dés

     

    pendant mon absence mon amie m'a trouvé des trésors

    DSCF9614.JPG

    DSCF9613.JPG

    DSCF9612.JPG

    DSCF9611.JPG

     

    des kits ou grilles pour  3 francs 6 sous

     

    DSCF9609.JPG

    DSCF9610.JPG

     

    des dés pour ma collestion

     

    et pour finir j'ai trouvé de quoi faire plaisir a mon dernier fils

     

    DSCF9623.JPG

    DSCF9624.JPG

     

    lui qui aime les dragons"  le monument des dragons est pour lui  "et les armes de collection

    le voilà ravi

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « papillon créationsSAL de juin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:13

    Eh bien dis donc voilà encore une sortie qui aura été prometteuse.

    Bisouxxxx et bonne fin de journée

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:26

    que de trouvailles! je ne t'ai toujours pas envoyé le dé , je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus, il faut que je trouve un truc pour l'emballer , pas envie qu'il t'arrive en puzzle ^^ gros bisous  ketty

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:40

    génial , de superbe trouvailles

    bisousbisous

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:57

    De bien jolies trouvailles, du travail en perspective et une magnifique épée qui ravira ton fils. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :