• papillon créations

    j'ai repris mon ouvrage pour rattrapper mon retard en effet hier  nous avons reçu la dernière partie

     

    DSCF9620.JPG

     

    voici la21 ème partie une petite brodeuse sur son banc

     

    DSCF9619.JPG

     

    une petite vue d'ensemble

     

    il me reste a broder les quatre coins

    quand a la dernière partie elle ne vous sera montrée qu'une fois finie

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « craquageretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:27

    rhoooo c'est trop beau je suis "mourrue", j'adooooooore ! bisous  ketty

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:48

    c'est absolument magnifique

    bisousbisous

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:13

    super beau en vrai .je croyais que tu allais finir cette nuit.

    gros bisous

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:31

    non je n'ai pas brodé toutes les nuits pour le finir mais bien tard quand meme et demain je crois que je pourrais mettre une photo avec les perles il ne me resteras plus que la frise j'ai vu sur le site de papillon création 3 déjà fini ils sont superbes

    bisous

    patricia

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:53

    Quel magnifique travail. C'est tout simplement super. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :