• retour de brocante

    aujourd'hui 2 brocantes mais pas grand chose

    juste 2 magasines

     

    DSCF0990-copie-1.JPG

    PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine

     

    link

    organise un SAL avec une grille de chez Chatelaine desing

    free09.jpg

     

    j'ai réuni mon matérie let je m'y mets cet après-midi

     

    DSCF0988.JPG

     

    voila bonne fin de journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « kirigamikirigami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:30

    Bon après-midi, travaille bien!

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:20

    la grille est jolie cela promets une belle realisation

    gros bisous bon dimanche

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:02

    très joli ce nouveau projet

    bisousbisous

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:12

    Je comprend que l'un de ces magazines se retrouve si vite en brocante :o))

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:24

    Oh tu vas te régaler !! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :