• kirigami

    aujourd'hui je ne vous montre que le matériel que j'ai acheté hier au marché de  noel a la Défense

     

    DSCF0985.JPG

    ce cahier avec de très beaux modèles

     

    DSCF0986.JPG

    DSCF0987.JPG

     

    j'ai aussi pris des lames de rechange

     

    sinon j'ai un peu continué ma reine

     

    DSCF0984.JPG

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « kirigamiretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:56

    de belles realisations en perspective

    bravo pour ton avancée ce ne dois pas etre evident mais tellement joli bisous

    2
    p@t
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:36

    euh bah moi j'ai pas très bien comprit ce qu'est ton kirigami . . .du scrapp  ? ? ?ta reine est splendide ! très gacieuse  ! bisous bisous p@tounette

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:00

    on va faire des merveilles.

    bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:30

    Très joli achat... et une reine magnifique. Le résultat final devrait être fort joli. Amicalement, Sandrine

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 00:10

    au travail maintenant !

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:08

    il va falloir que j'y aille à la défense ...ta reine est de plus en ^plus belle

    bisousbisous

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 01:38

    je t'ai trouve sur facebook alors accepte mon invitation !!

    bizz

    j'ai commencé le sal nana !!!

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 08:34

    je suis rentrée a minuit et demi donc pas de points de xxxx

    mais dis donc il est tard alors et le dodo au lieu de me narguer!!!!!!

    bizzzzz

    patricia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :