• retour de brocante

    coucou

    hier avec un beau soleil  je suis allée a 2 brocantes

     

    DSCF1663.JPG

     sur une j'ai trouvé 3 dés pour ma collection

     

    DSCF1660.JPG

     

    un lot de 2 serviettes et 2 gants a broder

    DSCF1661.JPG

    un petit kit avec tout le matériel pour broder et pour faire la finition

    DSCF1662.JPG

    du matériel pour lire et surtout agrandir les grilles

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    le temps est bien moins beau aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « 1er maicadeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:28

    Dans toutes ces "chines" je ne te dirai pas ma préférence :o))

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:48

    je prends toujours plaisir a voir ce que tu decouvre lors de tes brocantes gros bisous a toi bonne journée

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:12

    et alors???? ton aiguille fait grêve, :o)

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:41

    Bonjour Patricia, encore de jolies trouvailles. J'ai fais un vide grenier, dimanche... mais pour mon petit loulou... pleins de trouvailles fort sympathiques. Bonne semaine. Amicalement, Sandrine

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 05:52

    Coucou, je reviens de vacances et je vois que tu as trouvé un vrai trésor. La plaque avec les aimants et la règle à compter devient de plus en plus difficile à trouver !

    J'en ai une depuis des années et je ne peux pas m'en passer. Bizz

    6
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:24

    Très sympa le kit !!!   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :