• 1er mai

    coucou

    je vous souhaite a toutes avec ce joli bouquet de muguet qui ne vient pas de mon jardin il n'est pas encore fleuri tout plein de bonheur

    photo-muguet-1.jpg

     

    je n'ai pas eu le temps de broder hier et avant hier il n'a pas plu et j'en ai profité pour aller bricoler dans le jardin

      mais  il y a un moment j'avais brodé ça

     

    fees1 0002

    une petite grille de Bé de l'atelier imaginaire il est monté en coussinet a ciseaux et me sert régulièrement

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:20

    Et bien dis donc tu as un sacré bouquet de muguet, ça pousse bien chez toi.

    Très belle p'tite grille de Bé, je l'avais moi aussi brodé et finitionné en carte.

    Bisouxxxxxx et bon 1 er mai.

     

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:09

    merci et bizzzzzzz

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:45

    tres belle ta broderie gros bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:05

    j'avais oublié cette grille!ce sera pour l'année prochaine :o)

    5
    momo 23
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:25

    bon 1er mai à toi aussi et bonne brocante ....puisque ce matin il y a du soleil tu vas surement faire un tour à fontenay...

    bizzzzzes   momo23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :