• reine de l'hiver

    en ce moment pas grand chose a vous montrer ce n'est pas que je reste a rien faire mais plein de choses a faire dans la maison pour noel

     

    j'ai quand meme brodé un peu ma reine

     

    DSCF1006

     

    avant

     

    DSCF1027.JPG

    après

     

    sur la droite de l'image je suis sur le bord de la broderie

    elle avance tout doucement!!!!

     

    DSCF8905.JPGet puis une photo prise au mois de mai pour mettre un peu de couleur dans la grisaille de'aujourd(hui

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal chatelainekirigami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:13

    oh une bien  jolie lumière , oh bah si tu as bien avancé  ! bisous bisous p@t

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:39

    tu viens tout a l'heure.

    bizzzzzz

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:48

    oui a tout a l'heure

    bizzzzzzzzz

    patricia

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:40

    sublime cette reine

    bisous bisous

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:05

    je suis admirative de ta broderie quelle patience bisous

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:29

    Elle avance bien tout de mm.

    Elle est très belle.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    7
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:31

    tres jolie wahouuu!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :