• kirigami

    j'ai terminé mon grand découpage!!!

     

    DSCF1030.JPG

    celui-ci restera a la maison

     

    et puis j'ai un peu avancé ma reine de l'hiver

     

    DSCF1032.JPG

     

    et enfin pour finir une photo de fleur pour chasser la grisaille

     

    DSCF9001.JPG

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « reine de l'hiversal chatelaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:45

    ta reine de l'hiver est de plus en plus belle  et quelle patinece pour ton découpage

    bisousbisous

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:59

    Il va falloir que tu prennes des vacances en Normandie une année pour passer un après midi avec moi et me montrer cette technique.

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:02

    Ton dragon est magnifique !

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:33

    c est vraiment superbe bravo bisous

    5
    p@t
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:02

    ah ok ! je vois maintenant ce qu'est le kirigami ! un sacré travail de précision qui semble te convenir très bien ! ouah ! très joli ta reine de NoËL . . . bisous bisous p@tounette

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:00

    Pas encore terminée ta broderie

    tu papotes de trop !!!

    hihi.

    bisous

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:40

    Magnifique kirigami... et toujours aussi jolie la reine des neiges. Amicalement, Sandrine

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:44

    Magnifique kirigami... et toujours aussi jolie la reine de l'hiver en attendant la suite. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :