• papillon créations

    et voilà que je ressort de ma boite a en-cours mon papillon créations
    je suis en retard et oui la partie 6 est en ligne depuis un moment et moi je n'en suis qu'a la 4 mais il avance tout doucement et je vais essayer de m'y tenir pour rattrapper les autresvoici une vue de ma 4eme étape les 2 paons et la fontaine

    et une vue de l'ensemble
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia


    « casier de béecharpe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:13
    je suis bouche bée devant ta broderie : chapeau bas , je m'incline devant autant de talent - c'est superbe, magnifique, élégant et ce n'est pas pour te faire plaisir que je dis tout ça , je le pense !!!!! BRAVO
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:39
    ils sont superbes les paons.
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:58
    cette broderie est vraiment magnifique !!!
    je suis contente de te voir dimanche !! ces 2 dernières semaines je suis à fond dans les préparatifs du salon, trop peur de ne pas être à jour !!!
    à partir de la semaine prochaine se sera plus COOL !
    bisous et à dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :