• echarpe

    je me sers aussi d'autre aiguilles en ce moment je me sers de grandes aiguilles pour faire une écharpe vague



    je suis bien contente elle avance bien

    hier j'ai eu des petites visiteuses a la fenetre
    elles devaient  penser qu'il était temps pour moi de leur donner des graines et sont donc venues frapper a la porte fenetre

     

    regardez si elles sont mignonnes
    je vais aujourd'hui a  Paris faire des courses
    bonne journée et bonnes petites xxxxxxx
    patricia
    « papillon créationspapillon créations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:47
    Bonne promenade sur Paris
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:03
    bonjour, en Creuse aussi les petites mésanges commencent à réclamer à la fenêtre, c'est toujours sympa de les voir faire, bonne ballade ;o)))
    bizzzes   momo23
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:51
    Bonjour
    Ce petit oiseau est adorable !!
    Il aime ta maison et voudrait bien rentré.
    Bises d'afrique
    Christelle
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:37
    pas farouches les mésanges!tu pourrais même tenter de leur faire essayer l'écharpe :o)
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:05
    oh la jolie bergeronnette !!!
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:32
    très belle ton écharpe et bientôt terminée !

    super sympa ta mésange ; c'est un petit oiseau que j'aime bien.
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:07
    Elle est superbe ton écharpe.
    Dis donc c'est rare de voir des mésanges de si prêt.
    Bisouxxxxxxxxx
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:52
    trop mimi!!!!
    bisous
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:22
    moi aussi ça y est avec ce froid arrivé je leur mets des graine sdepuis quelques jours!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :