• ouvrage mystère Anne-Marie et marque -page

    coucou

     

    je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montrer l'ouvrage mystère d'Anne-Marie :Brodstitch

     

    j'ai pris du lin écru et de l'aida rouge

    ouvrage mystère Anne-Marie et marque -page

     

    ouvrage mystère Anne-Marie et marque -page

    pour broder j'ai utilisé un fil  dmc dégradé n° 111

    et puis j'ai fini un des marque-page pour mon amie

    ouvrage mystère Anne-Marie et marque -page

     

    je ne suis pas satisfaite de la photo qui est bleuté la toile est blanche normalement!!!

    voilà c'est tout pour aujourd'hui 

    un peu de soleil mais il fait bien froid ce matin!!!!

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « carte et marque pagemonument et neige »

  • Commentaires

    1
    LOUVIERES AC
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:55

    merci Pat il est vraiment magnifique le marque page !

    tu as des doigts de fée

    je t' envoie plein de bisous

    anne-cécile

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:36

    superbe, de beaux projets encore, bisous.

    3
    brodstitch Profil de brodstitch
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:32

    es tu sous la neige? la lavande va te réchauffer :o))

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:28

    Pas de neige chez toi ?

    Bizz et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :