• monument et neige

    coucou

     

    aujourd'hui de la neige !!!! ils l'avaient elle est arrivée

     

    monument et neige

     

    photo prise au flash hier soir   la tache orange étant la lumière de la ville et les points blancs la neige qui tombe!!!!!

    ce matin

    monument et neige$

    cette semaine j'ai repris des ouvrages dans mon panier a en -cours

    monument et neige

    voilà ou j'en étais 

    monument et neige

    voilà ce que j'ai brodé

     

    monument et neige

    et je brode aussi un peu mon voyage autour du monde en 80 points je vous montrerais ma partie 8 que je n'avais pas encore faite

    je vais aller reprendre mes petites xxxx et donner a manger aux oiseaux

    bonne journée et  bonnes petites xxxxx

    patricia

    « ouvrage mystère Anne-Marie et marque -pagetour du monde en 80 points »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:53

    Bon courage avec la neige, içi il pleut .

    Bravo pour ta reprise du monument.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    2
    LOUVIERES AC
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:31

    bj Patricia la photo est superbe ! on dirait l' étoile du berger !

    tu as bien avancé sur les dragons ! bravo ! c' est vrai que c' est un temps à broder à faire des activités manuelles bon week end gros bisous AnneCé

    3
    brodstitch Profil de brodstitch
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:25

    tes dragons vont souffler le chaud :o) pour une fois je leur ferais un bon accueil :o)

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:43

    superbe !!!!!

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:40

    Je reste toujours epoustouflée par ton monument... Que de travail et de patience pour un résultat plus que magnifique... Un immense bravo à toi pour ce super travail... et bon courage pour la suite. Amicalement, Sandrine

    6
    Oriane kitty
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:25
    Cc toi je vois que tu avances super bien quelle motivation. Moi aussi brodé beaucoup vu que je suis cloué au canape au moins trois semaines. Bisous à toi et ta tite famille
    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:39

    el splendeur ce modèle!

    Je suis en admiration!!!!

    bravo.
    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :