• nouvelle broderie

    et voilà j'ai craqué depuis qu'elle me faisait de l'oeil dans ma corbeille des coups de coeurs je me suis décidée  noel approche a grands pas et ce n'est pas a paque que je la mettrais au mur



    le n de noel des fées de a mon ami pierre
    j'ai utilisé une toile opalescente  et je crois que je broderais les fées avec d'autres couleurs que celles préconisé sur la fiche
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « retour de brocantecasier de Bé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:40
    Le début de cette broderie est bien jolie. J'ai hâte de voir la suite.

    Biz
    Peg
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:47
    Bonsoir
    Je suis en train de faire cette broderie, tu vas te régaler elle est sympa a broder.
    Bises d'afrique
    Christelle
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:04
    Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:57
    je ne connais pas le modèle mais ça a l'air joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :