• casier de Bé

    bonjour ça y est hier soir j'ai fini de broder la case de  Bé encore un délice a broder!!!!
    pour le patchwork du haut de la case j'ai utilisé les fils de bleu cerise  link  "etincelle "et pour le reste les fils de soie d'alger




    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « nouvelle broderieles fées de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 09:26
    Bravo, ça avance bien.
    Bisouxxxxx
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:22
    il avance vite ton casier !! je t'ai pris la photo !! bizz
    demain je ne passe pas, J'ai RV chez le médecin le matin et on part en vacances le soir ! Bonnes vacances !!
    3
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 19:42
    J'aime beaucoup cette petite case colorée
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:11
    C'est vraiment mignon
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:23
    Encore une belle case. Bravo pour le choix du fil dégradé, c'est magnifique.
    Amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :