• nouvelle broderie

     

    j'ai commencé une petite broderietirée du dernier  du fil et des idées

    en effet il y a dedans un article sur  "bleu cerise link "

    l'autre jour je lui ai acheté un kit pour faire cette broderie (le fil  le ruban et le bouton fimo)

     

    voici le début

     

    novembre2010-059.jpg

     

     

    novembre2010 066

     

    et hier en me levant un beau lever de soleil depuis ma fenetre

    un peu de repassage et je retourne a ma broderie

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « chouette calendrier de l'aventchouette calendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:20

    j'aime bien la couleur de tion fil, ça va être super joli! gros bisous  ketty

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:19

    Elle doit être bientôt finie ?

    J'ai hâte de voir la suite

    Bisouxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :