• chouette calendrier de l'avent

    voilà une aventure qui se termine aujourd'hui

    pour ma part j'ai brodé une nouvelle arrivante il m'en reste 2 a broder plus la dernière en haut du sapin qui va surveiller l'ensemble

     

    novembre2010-070.jpg

     

    une vue d'ensemble de ce calendrier de l'avent que je brode avec plaisir

     

    novembre2010-069.jpg

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « nouvelle broderiechouette calendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:23

    tu vas être fin prête pour le début de l'avent

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:43

    pas de problème elles vont vite a broder ces petites chouettes

    a demain

    bisous

    patricia

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:06

    c'est vraiment un bel ouvrage au final mais je n'aurais pas pu suivre!

    4
    p@t
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:23

    super joli ! tu l'as superbement réalisé ! prête bientôt à ouvrir les tites chouettes mdr ! !milles bisous p@t et jolie journée, p@t

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 10:42

    il est trop rigolo ce sapin.... gros bisous  ketty

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:18

    oui il est rigolo c'est bien pour cela que je l'ai brodé il était plus original que les autres

    gros bisous

    patricia

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:19

    plus que 3 et il sera fini

    belle journée

    bisous

    patricia

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:46

    Wouahhhh trop beau

    Ca va tu n'as pas trop galéré avec les points à changer ?

    Bisoux et bonne journée

     

    9
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:05

    non les changements ne m'ont pas génée et ces petites chouettes sont tellement mignonnes a broder que cela était facile

    bisous et bonne journée

    patricia

    10
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:53

    vraiment tres jolie votre calendrier de l avent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :