• noel

    coucou

     

    les fêtes approchent

    hier au club j'ai eu un cadeau

    Françoise m'a brodé une déco de noël

    merci beaucop cela m'a fait bien plaisir

    noel

    l'autre côté

    noel

     

    j'ai aussi avancé ma reine

    noel

    le mot noël est apparu

    noel

    voila j'avance tout doucement!!!

    bonne journée et bonneé petites xxxxxx

    patricia

    « kirigaminoel »

  • Commentaires

    1
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:13

    une bien jolie déco et ta reine est de plus en plus jolie

    bisousbisous

    2
    Dododhalatte Profil de Dododhalatte
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 06:35

    je ne sais pas si tu la finiras pour lundi soir mais je suis tout de même bluffée par la vitesse à laquelle tu l'as brodée !! Bizz et bon Noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :