• kirigami

     coucou

     

    en ce moment je viens souvent vous montrer mes travaux manuels  mais les fêtes approchant je me dépèche car je voudrais bien envoyer les cartes de voeux avant le 1er janvier

     

    hier une surprise d'une amie qui m'a rapporté de son séjour en alsace  de jolis dés pour ma collection

     

    kirigami

     

    merci beaucoup Anne-Cécile cela m'a fait très plaisir

     

    et puis hier après-midi 3 cartes ont vu le jour

     

    kirigami

     

    kirigami

    kirigami

    voilà j'aime bien fabriquer mes cartes de voeux et cette technique me plait beaucoup  j'ai d'ailleurs acheté tous les livrets de modèles chez:Kirigami.fr

    ils étaient présents au salon créations et savoir -faire et sont en général présents sur les marchés de noel

    je retourne a mes découpages ou ames petits points je ne sais pas encore!!!!

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « noëlnoel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:44

    Je ne sais pas réaliser de telles cartes. My DD peut le fairemais moi, je ne suis pas assez minutieuse pour le découpage.
    Elles sont bien jolies.
    Bonne fin de journée

    2
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 07:29

    elles sont superbes , quelle patience et quelle dexterité

    bisousbisous

    3
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:09

    merci infiniment pour la magnifique carte que tu m'as envoyé , tu m'as fait une très jolie surprise , je te remercie beaucoup

    bisousbisous

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:05

    De magnifiques cartes qui feront le bonheur des destinataires. Bravo à toi pour ces superbes réalisations. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :