• nimuë

    coucou

    le temps passe vite !!!!!

    mais je brodes  sur ma reine des fées en ce moment

    nimuë

    avant

    nimuë

    maintenant la ligne de points de croix vers le bas indique le bas de la broderie

    nimuë

    et puis j'ai terminé tous les point de croix de la chevelure

    j'ai aussi repris mes grandes aiguilles

    nimuë

    pour tricoter une écharpe laine trouvée chez LIDL la semaine dernière

    voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    l

    « dans ma bal et mon nimuëmonument et ouvrage Anne-Marie »

  • Commentaires

    1
    catherine ki tricote
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:32

    Coucou ! super ton écharpe ! moi je suis allée chez LIDL trop tard et ils n'avaient plus toutes les couleurs ;-( et ta broderie est magnifique bien sur tu le sais bien !

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:55

    tu as bien avancée, bravo!!

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:03

    Ah ah ! Moi c'est une lampe que j'ai trouvée chez LIdl. Bizz

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:16

    Wouahhhhhh c'est magnifique tu dois bien galéré sur ton nimüe avec le ton sur ton bravo.

    Ravissante ton écharpe.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:04

    Bravo pour cette belle avancée!Et très jolie écharpe.

    belle journée

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:08

    Que dire : tout simplement magnifique. Les coloris sur ce super tissu ne sont qu'un vrai plaisir pour les yeux. Amicalement, Sandrine

    7
    oriane
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:46

    une pure merveille faut que me decide a l'acheter celle ci pendant mon congé maternité je pourrais la faire en tout cas felicitation sa avance sa avance bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :