• dans ma bal et mon nimuë

    coucou

    hier dans ma bal une dodue !!!!

    une jolie carte et ceci!!!!

    dans ma bal et mon nimuë

    un kit de "au bonheur des dames"

    merci beaucoup  Catherine  tu avais peur que je m'ennuie?

    et puis en brocante dimanche  j'ai trouvé ceci

    dans ma bal et mon nimuë

    2 petites bobines de fil de soie en bois

    pour finir j'ai repris ma reine des fées de Nimuë

    dans ma bal et mon nimuë

    avant

    dans ma bal et mon nimuë

    aujourd'hui

    je retourne a mes croix je suis a jour de ménage et repassage chic !!!!!

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « nimuë et SALnimuë »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:31

    Beli i nuovi acquisti ma la regina e bellissima.

    buone x ette!

    2
    catherine ki tricote
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:59

    Coucou ! oui j'avais très peur que tu manques de projets !!! Bisous

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:19

    elle a super bien avancée ta reine des fées. la mienne stagne un peu. je ne brode pas beaucoup en ce moment.

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:12
    Bonsoir. Tu as reçu un joli cadeau, et fais de belles trouvailles. Bravo pour ton avancée. Bonne soirée
    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:01

    très joli ouvrage, bonne continuation!

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:05

    Quelle trouvaile ton fil de soie .. Ménage ... juste après un mercredi pluvieux , la maison est un champ de bataille.

    Bizz

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:17

    Tu vas pouvoir ouvrir une mercerie avec tous ce que tu trouves et qu'on te donne des brocantes

    Bisouxxxx et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :