• muguette

    et voici brodée en un fil la petite muguette de B2 courtadet de l'atelier imaginaire  link

    elle nous a gentimaent offert cette grille

    je l'ai brodée et vais la transformé en coussinet pour mon coupe fil qui va me suivre dans l'avion

     

    fees1 0002

    je vous ai mis mes ciseaux pour qui vous viyez la taille

     

    j'ai aussi craquée pour une grille de nora corbet que j'ai eu a noel

     

    fees1 0001-copie-9

    j'ai changé les couleurset brodé en un fil le corps de la fée

    bon je retourne broder avant d'aller chez le dentiste

    bonne journée

    et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantefée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:13

    très joli !

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:41

    Wouahhhh elle est superbe muguette.

    Ton deuxième ouvrage aussi est très beau.

    Bisouxxxxxx et bonne soirée

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:09

    Superbe ta muguette,je m'en vais aller la recueillir :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :