• fée

    et voila mon initiale de Nora Corbett dont j'avais eu la grille a noel

    j'ai changé les couleurs il me reste les points arrières et les perles a poser mais en ce momant je ne brodee pas trop car mon 2eme fils part dans un appartement et nous sommes dans les cartons de plus je dois commencer a réfléchir a mes bagages pour le Quebec  il y a 14 jours de voyage organisé par le CE de la boite du mari puis nous avons 15 jours avec mon fils ainé qui prend la nationalité Qebequoise au mois de juin il habite  dans le vieux Quebec

    bon trève de blabla  voici ma broderie

     

    IMG-copie-13.jpg

     

    cet après midi c'est club

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « muguettedé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:21

    rhoooo quelle chance de partir au Quebec !!!

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:09

    Wouahhhhh c'est très joli.

    J'ai franchi le cap, j'ai acheté fairy rose maintenant il n'y a plus qu'à le faire mais je te l'ai peut-être déjà dit

    Bisouxxxxxxxx

     

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:04

    non tu ne me l'avais pas dit mais c'est super de te lancer dans une belle aventure!!!bon courage pour cette broderie

    bises et bon week-end

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :